Para en vrac

On me réclame des messages... après le post facile sur le poker, en voilà un petit sur le parachutisme.

Mi-juin j'étais au centre de Gap-Tallard. J'ai entamé la semaine par un stage très intéressant de conduite sous voile avec Jacques Baal. La météo pourrie ne m'a pas permis de faire énormément de sauts ensuite. J'arrive quand même à en faire suffisamment avec Papy (Thierry, le président de l'assoce Vive La Chute) pour valider mon brevet B2. La semaine se termine avec une compétition de précision d'atterrissage (l'occasion de faire quelques photos), et la visite de Céline.

Dernier WE de juin, l'école de Granville était délocalisé à Lannion. J'ai bien sur sauté sur cette occasion de sauter au dessus de notre maison. Là encore une météo moyenne limite le volume de sauts (mon banquier adore le mauvais temps). Les nuages ont tout de même la gentillesse de se pousser pour mon 100ème sauts. La vue sur toute la côte depuis l'île de Batz jusqu'à Bréhat, ça vaut le détour.

Et pour finir, je profite d'un déplacement pro à Lyon mardi prochain pour passer le WE prolongé du 14 juillet sur le centre de Corbas. Ambiance fabuleuse (en fait je n'ai pas encore trouvé de centre de parachutisme qui ne soit pas sympa...), mais encore une fois une météo moyenne gâche un peu la fête. Hier soir on s'est consolé en s'explosant le ventre dans une brasserie réputée de Lyon. Quelques trous dans les nuages ont permis de voler un peu aujourd'hui, et demain on annonce enfin du beau. Voilà voilà. Je cours au dodo pour être en forme dans le premier avion du matin.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://thomas.walraet.com/blog/index.php?trackback/127

Haut de page